TV numérique

La France passe à la télé tout numérique entre 2009 et 2011.
Les informations sur les modalités de ce passage sont disponibles sur le site : www.tousaunumerique.fr ou au 0 970 818 818 (prix d’un appel local, lundi au samedi de 8 à 21h).

Première étape, passage de Canal+ tout numérique pour la région Midi Pyrénées : 13 octobre 2010.
Passage à la télé tout numérique pour la région Midi Pyrénées : 8 novembre 2011.

La région Midi Pyrénées est une des régions dans lesquelles Canal+ arrêtera sa diffusion analogique avant les autres chaînes.
Canal+ émettra uniquement en mode numérique à partir du 13 octobre 2010 en région Midi Pyrénées.
Le passage au tout numérique des autres chaînes est quant à lui prévu au 8 novembre 2011.
L’arrêt anticipé de Canal+ n’est qu´une première étape avant l’arrêt de la diffusion analogique des autres chaînes.
Profitez du passage de Canal+ au tout numérique pour vous équiper et recevoir dès à présent les autres chaînes en numérique.
Si votre lieu d’habitation se situe dans une zone déjà couverte par la TNT et si votre installation le permet, vous pouvez dès maintenant recevoir la télé numérique.
Les téléspectateurs de Canal+, non abonnés (ou les abonnés ayant seulement un décodeur analogique) doivent impérativement s’équiper d’un mode de réception numérique avant le 13 octobre 2010, pour pouvoir continuer à regarder la chaîne, dont les programmes en clair.
Tous les postes du foyer doivent être adaptés pour continuer à recevoir Canal+ après le 13 octobre 2010.
En revanche, ne sont pas concernés les téléspectateurs qui reçoivent déjà la TNT ou qui reçoivent la télévision par une parabole, une box ADSL ou le câble sur l’ensemble de leurs postes, ainsi que les abonnés Canal+ disposant d’un décodeur numérique.